lundi 1 février 2021

David Maurer

 Je suis guitariste multi-instrumentiste et multistyle, auteur compositeur et professeurs de musique depuis 30ans. J'ai eu ma réalisation en présence de Shri Mataji Nirmala Devi en 1987. J'ai étudié, parallèlement à ma vie de musicien éclectique, les effets du son sur notre bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel:

1/les relations et bien faits sur les Chacras, des ragas, des mantras en Sanskrit pour ceci j'ai été en Inde puissé ce savoir particulier avec V. SAUNDANKAR qui par sa sensibilité vibratoire à détecté et classifié, dès les années 80, toutes ces relations subtiles : ces travaux sous la guidance et la vérification de Shri Mataji Nirmala Devi

2/ J'ai étendu mes connaissances en étudiant les travaux de Tomatis, Danielou,... et d'autres cultures et écoles ancestrales ou modernes ayant contribués à l'étude des effets du son. 

J'ai animé de nombreux ateliers sur le sujets en Afrique du Sud, en Inde plusieurs mois par année pendant 7ans, en France, en Belgique, au Guatemala... 

Je propose ce genre de stage/ateliers sur mon site situé dans l'arrière pays nicois ou dans d'autres lieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire