dimanche 22 mars 2020

News de l'association ?

Bonjour à tous,

Profitant de ces temps de confinement je suis motivé pour vous proposer des activités liées à l'association :musique, méditation, projet de stages pour cette été...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés :

1./ par des cours de guitare ou de musique ?

 2/ par des méditations Sahaj : par Skype messenger ou autres... Je peux guider en musique, développer la connaissance des mantras pour les personnes nouvelles et pour les Sahajayogis plus experts :meilleurs prononciation du Sanskrit et d'autres mantras moins connu ainsi que les travaux de Chris Marlow.

J'aurais besoin d'aide pour le site Web, l'association et les divers projets

N'hésitez pas à m'appeler 0780066518 ou m'envoyer un mail davidmaurer007@gmail.com






1 commentaire: